Soutenir CIAO

Depuis plus de 26 ans, l'Association CIAO gère au quotidien deux services d'information et conseil en ligne, gratuit et anonyme.  En collaboration avec plus de 25 institutions partenaires et 50 répondant·e·s, son objectif est de pouvoir toucher et aider toujours plus de jeunes. En 2022, les sites ciao.ch et ontécoute.ch recevaient plus de 2 millions de visiteur·euse·s et plus de 4 millions de pages étaient consultées.

Pour y parvenir, l'Association développe de manière continue ses sites afin de répondre aux questions et besoins des adolescent·e·s et jeunes adultes.

Vous pouvez soutenir nos activités en faisant un don. L'association est reconnue comme organisation d'utilité publique. Les dons sont déductibles fiscalement.

CCP 10-5261-6