Jeu de cartes ciao.ch

L'association romande CIAO, en collaboration avec différent·e·s acteur·rice·s jeunesse vaudois·es (travailleur·euse·s sociaux·ales de proximité, animateur·rice·s socioculturel·le·s, médiateur·rice·s scolaires, etc.), propose un outil informatif et ludique, sous forme de projet pilote, destiné à tout·e professionnel·le souhaitant entrer en contact, créer du lien, entamer un dialogue et transmettre des ressources aux jeunes de 13 à 20 ans. Ce jeu de cartes, inspiré des questions posées par les jeunes sur la plateforme ciao.ch, permet de faire de la prévention en étant au plus proche des préoccupations des jeunes, tout en s'amusant.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre aux pages suivantes :

Pour vous en procurer, il suffit de passer commande à l'aide du formulaire ci-dessous. Son prix par unité est de CHF 50.-, frais de livraison inclus.

Nombre d'exemplaire(s) souhaité(s)

Prénom*