Devenir membre de l'association romande CIAO

Pourquoi devenir membre de l'association CIAO ? Par votre cotisation, vous soutenez la promotion de la santé et le renforcement des compétences chez les jeunes. Lors de l'assemblée générale annuelle, vous donnez votre avis et participez aux décisions de l'association.

Deux catégories de membre sont proposées:

• Membre individuel·le. La cotisation est fixée à CHF 20.- par année. Le·la membre dispose d'une voix lors de l'AG.
  • Membre collectif. Cette catégorie est faite pour les associations, groupements, etc. La cotisation se monte à CHF 100.- et ce type de membre comptabilise cinq voix à l'AG.

Dans la rubrique Documents,  vous trouverez différentes ressources en lien avec l'association (rapport d'activités, statuts de l'association, charte éthique, etc.).

Vous avez besoin d'informations supplémentaires? N'hésitez pas à contacter un·e des collaborateurs·trices de l'association.

Prénom *

Nom *

Adresse *

NPA *