ciao.ch

Le site d’information, d’aide et d’échanges pour les adolescent·e·s et jeunes de 11 à 20 ans, actif depuis plus de 20 ans, garantit :

• Des informations fiables
    Les contenus sont créés et validés par des professionnel·le·s de la thématique concernée.
  • Un anonymat total
    En aucun cas le nom de la personne est dévoilé. Un engagement d’anonymat qui permet aux adolescents d’aborder sans tabou les sujets qui les préoccupent.
  • Un service de questions-réponses gratuit et anonyme
    En posant leur question, les jeunes romands sont assurés de recevoir une réponse individuelle et respectueuse donnée par un·e professionnel·le dans un délai de deux jours ouvrables.
  • Une accessibilité facilitée pour tous les jeunes
    Un site pensé avant tout pour une navigation sur mobile.

Les partenaires