Skip to main content

Partenaires

Grâce au travail quotidien de ses partenaires, CIAO peut offrir aux jeunes un espace d’information, d’aide et d’échange.

CIAO les remercie très sincèrement pour leur travail.

Partenaires répondance et contenu

Spécialisé·e·s dans des domaines variés, ces partenaires apportent une réponse personnalisée aux questions des jeunes et/ou rédigent les informations présentes sur les sites. Ce sont plus d’une soixantaine de professionnel·le·s employé·e·s par des institutions partenaires qui sont mobilisé·e·s : psychologues, médecins, infirmier·ère·s scolaires, assistant·e·s sociaux·ales, éducateur·trice·s sociaux·ales, conseiller·ère·s en santé sexuelle, formateur·trice·s en santé sexuelle et reproductive ou encore théologien·ne·s.

Bureau lausannois pour les immigrés (BLI)
Association J’y crois, moi non plus
Service de santé de l’enfance et de la jeunesse (SSEJ)
CASAA

Institutions publiques et privées

Le soutien des institutions publiques et privées est essentiel pour l’association.

Groupement des services de santé publique des cantons romands, de Berne et du Tessin (GRSP)
Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l’ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l’enfant.

Autres partenaires

D’autres institutions avec qui collabore l’association.

Communes

Ces communes apportent, elles aussi, leur précieux soutien :

Aire-la-Ville, Avenches, Bardonnex, Belmont-Yverdon, Bercher, Bussigny, Carouge, Chancy, Corcelles, Cossonay, Courtételle, Crissier, Echandens, Ecublens, Etoy, Essertines-sur-Rolle, Genthod, Gland, Grand-Saconnex, Hautemorges, Landeron, Lavigny, Martigny, Mex, Petit-Val, Rances, Saillon, Sonvilier, Valbroye, Vullierens.