Un nouveau directeur pour CIAO

Le comité de CIAO a décidé, à l’unanimité, de désigner Raphaël Trémeaud au poste de directeur de l’association. Depuis 8 mois, il assurait déjà la direction ad intérim et a eu l’occasion de faire preuve de ses qualités personnelles dans la conduite de l’association ainsi que dans les relations avec les partenaires internes et externes.

Titulaire d’un master en santé publique et d’un diplôme d’assistant social, il a exercé dans différents domaines du travail social et de la santé publique. Depuis 2014, il partageait son temps entre son activité au service du médecin cantonal fribourgeois et celle de responsable de projets pour CIAO.

Dès le 1er novembre 2015, il assumera ses fonctions à 80% à CIAO. Le comité souhaite plein succès à M. Trémeaud dans l'exercice de sa nouvelle mission. Cette nomination s’inscrit dans le prolongement des réflexions engagées par le comité de l’association depuis deux ans et la volonté d’assurer la pérennité de CIAO sur le long terme en lui offrant une réforme importante dans les services offerts aux adolescents romands.

Le site d’information et de questions-réponses fera prochainement l’objet d’une amélioration graphique et sera plus accessible sur les terminaux mobiles ainsi que sur les réseaux sociaux. Une refonte complète de l’offre est prévue en 2016. Une façon pour CIAO de s’adapter à tous les médias utilisés par les jeunes Romands.

Au nom du comité de Ciao, Jean-Marc Sandoz, Président