4 Préservatifs au design original

Publié le

Les IST, c’est un problème sérieux, se protéger, c’est important, on ne le rappellera jamais assez ! Mais rien n’empêche de rendre le tout plus drôle. C’est justement l’idée qu’ont eu ces concepteurs de préservatif en présentant des emballages plus décalé les uns que les autres. Petite sélection qui ne rigole pas avec la protection, mais avec l'emballage:

Pour les cinéphiles

"Vous ne passerez pas !"

"Vous ne passerez pas !" [source]

La réplique culte de Gandalf, magicien du Seigneur des Annaux ne s’adresse cette fois pas au Balrog, créature démoniaque, mais à toutes les infections sexuellement transmissibles. Pas de doute, avec un préservatif homologué, elles ne passeront pas !

"Je ne serai pas ton père !"

"Je ne serai pas ton père !" [source]

Cette fois, c’est le personnage de George Lucas Dark Vador qui s’invite sur un préservatif et il ne veut pas revivre les événements de l’épisode V ! Et il a choisi une bonne solution pour ne pas avoir à se soucier de sa descendance. Faut-il encore qu’il puisse l’enfiler correctement avec ses gants…

 

Pour ceux qui n’aiment pas l’obscurité

Préservatifs phosphorescents

Préservatifs phosphorescents [source]

Faire l’amour dans le noir ou la lumière allumée, c’est un choix propre aux différents couples, mais certains chercheront peut-être un compromis. Si c’est le cas, ces préservatifs sont pour eux ! Une fois la lumière éteinte, ils brilleront dans la nuit ! De quoi rendre l’idée de mettre un préservatif encore plus lumineuse !

 

Pour les voyageurs

« Tu veux voir Big Ben ? »

« Tu veux voir Big Ben ? » [source]

Les voyages, les rencontres, et plus si affinité… Cette fois-ci, c’est la mythique horloge londonienne qui pose pour l’emballage de ce préservatif. D’habitude droite comme un « i », la tour britannique se courbe pour l’occasion. Attention, ce préservatif ne rends pas bilingue pour autant !

Maintenant que vous êtes au courant que ces sympathiques préservatifs existent, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas les utiliser !

Tous ces préservatifs portent les labels CE ou OK qui sont un gage de qualité.

Pour plus d'information à ce sujet, consultez notre page "Safer sex"